Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nomy's pourriz life
16 juin 2008

Bonjour

Hé bien voilà, en fait, j'entame ce blog car j'ai une grosse envie de racontage de life....Je ne le fais pas souvent et étant donné que j'ai abandonné la plate-forme skyblogeuse car boloss world...Je risque de faire pas mal de pavés pour le coup, je ne sais pas si beaucoup me liront mais au moins une ou deux personne ça fait plaisir *-*. Alors bon voilà, je vais me présenter.
On m'appelle Nomy, j'ai 16 ans, je vis en France et plus précisément dans le 78. Je vis actuellement mes derniers jours de collégienne (Oui enfin xD) Hmm oui je suis encore au collège j'ai redoublé ma 4e. Je suis sympathique, j'aime rire et je suis à l'écoute des autres. Je suis trizo aussi :D. Bon le layout est un peu moche, je suis vraiment pas douée =_=. Mais nous avons la Dango Daikazoku en invité o/ (sur la bannière, Cf Clannad.) Je suis ce qu'on appelle en terme général "Otaku" mais je suis surtout une grosse consommeuse d'animés, et en tous genre, ou presque. Action, Mechas, Sci-fi, Violence, Gore, Comiques, Yuri, Hentai.
Mais surtout pas de ecchi ! C'est paradoxal me direz vous mais je ne supporte pas les animés d'un ennuie mortel avec comme seul atout le fan-service...c'est chiant mais à un point omg xD ! Au moins dans les hentai c'est direct (malgré les clichés hmm). J'ai un petit faible pour le Yuri/Shôjo-ai sinon...hmm :9. En général, j'aime l'univers du mignon, de l'original, du grotesque, du bizarre et de la fantaisie (Je ne parle bien sûre pas seulement de culture Jap hein) J'aime beaucoup le gore et l'ultraviolence malgré que j'aime le "kawaii" et j'aime aussi l'association des 2. (Ouverture d'esprit quand tu nous tiens :) ). Mis à part ça, je suis totalement fan de tout ce qui touche l'univers Médiéval, Moyen-âge, médiévalo-fantastique, le féérique, l'univers MMORPG etc...Les châteaux et les forêts rox o/. Je tiens à signaler que je ne suis pas une Japan-maniac ( comme je l'ai été autrefois xD). Je n'écoute plus des masses de J-music, je ne suis pas fan de Gothlolis, je ne suis pas une groopie de Miyavi ou je ne sais qui et je ne veux pas habiter Tokyo...J'insiste sur le fait que dans le Japon, ce qui m'interesse vraiment est la Pop culture, DONC les animés, jeux vidéos...(Je sais je me répète un peu ><). D'ailleurs musicalement, malgré le fait que j'écoute encore un peu d'O.S.T (surtout si c'est du Yuki Kajiura *-*) , je suis plutôt orientée métal !  Non je ne suis pas une gothique...Ce qui me chagrine c'est les préjugés, quand je dis que j'écoute du métal c'est direct...
"Ha j'aime pas le métal, c'est que du bruit et ça fait que brailler" ou "HAA t'aimes Satan !!" Bah oui je suis sataniste ça se voit pas ?... Le métal c'est que du bruit : FAUX. Déjà il y a pleins de genres et sous genres...commençons par les plus célèbres ! Les groupes de Hard rock/Heavy etc...Old school : Iron Maiden, Metallica. Que du bruit? Quoi de plus mélodique que du heavy ? Et ils ne braillent pas, c'est du chant "clair". Donc déjà, à part le métal extrème ça chante et ça ne braille pas ! Et nous en avons du choix : Le heavy, le power, le speed, le Goth, le symphonique...pour ne citer que les styles les plus connus. Ok. Ensuite on passe au métal extrème, c'est déjà autre chose, plus violent c'est sur... Nous avons donc le black, le death et le trash (sans compter les sous genres) Brailler c'est peut-être pas le mot mais hmm...bref en tous cas le chant black et death est completement opposé mais je ne vais pas m'attarder là dessus o/. Les 2 genres sont aussi très très différents ! Ensuite pour parler de satanisme...Hmm il est vrai qu'à la base, dans les débuts du black métal (Scandinave of course) ça parlait surtout de satanisme, mais depuis ça a bien changé. On a encore des groupes ayant pour thème, la mort la haine etc c'est sur, mais il y a aussi des thèmes différents  comme : La nature, la mythologie etc...et certains morceaux sont vraiment beau et beaucoup de groupes sont axés trip médiéval, donc ♥. Après pour le death je peux pas trop vous éclairez j'écoute en principe du black mais les thèmes sont variés aussi, quoi de plus normal ! Alors pour ma part j'écoute du black, du heavy, un peu de death et trash donc et d'autres choses non classables. D'ailleurs mon groupe chéri et préféré est Ministry. Un groupe Américain de métal industriel pas tout doux qui a influencé pas mal de groupes du genre Rammstein ou Nine inch Nails mais je ne vais pas rentrer dans les détails. A part ça j'aime le rock old school comme Pink Floyd, les Rolling Stones, Jimmi Hendrix...j'écoute aussi de la new wave et d'autres choses variées qui restent écoutables même si je reste dans le trip Rock/Hard/Métal.
Bon sinon à part ça, j'aime beaucoup les matières litteraires et suis une vraie daube en matières scientifiques xD. J'aime tout ce qui est kitch et année 50/60. Les films ! Comme tout le monde haha ! Je vénère les humoristes tel que Gad Elmaleh, Les Inconnus, Roland Magdane, Eli Kakou...J'aime beaucoup rire :] Je suis une bonne vivante, j'aime la bonne bouffe même si reste à des endroits indésirables -_-. J'aime voir du paysage notamment les villes à l'ancienne (et cités médievales of course :p) Honnêtement j'aime beaucoup la France...Paris, Grenoble, les petites villes du sud et...Chambery *o* (Magnifique pays de Savoie ;) A ce propos j'ai une soeur ainée de 23 ans (et unique) qui vit non loin de Chambéry et avec qui je m'entends très bien . Je trouve aussi magnifique les paysages de la Scandinavie que je m'empresserai de visiter quand je le pourrais. Qu'ai-je oublié ? Je fais du graphisme sous Photoshop et avant je faisais des sites web mais flème inside...j'aime aussi le dessin et la photographie. J'aime beaucoup les jeux vidéos, surtout les "Mario" les "Pokémon" (pas de commentaires) les bon jeux de baston de chez SNK, les vieux jeux d'arcades du genre NeoGeo (KOF, Metal Slug...) Je ne lâche pas ma DS sinon...ah et puis vive Guitar Hero (même si noob \o/). Bon hé bien voilà je pense que c'est tout pour ma présentation... Have fun with me ! (Drôle de mix quand même l'univers métal et otak' mais bref...)

PS : Pourquoi Nomy Nyan ? Nomy est mon pseudo pis c'était déjà pris et comme en ce moment je suis dans le trip Macross Frontier "Nyan Nyan Nyan Nyan Ni Hao Nian :p"

Musique : Emperor - Towards the pantheon
Humeur : Trop mangé...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Se rendre à l'évidence. Chialer jusqu'à en bouffer sa morve. IT'S USELESSSSSSSSS, j'suis trop con =___=
E
Bonjour Nomyyyyy =D
K
J'aime bien ton blog au fait. Il fait pgm :)
T
tiens tu visites les meme blogs que moi xD<br /> meido rando, animamea, editotaku et j'en passe <33 bon gout ma vieille !
T
ah oué le méga racontage de life xD<br /> atta j'ai le bac d'his demain ^^"<br /> je lirai ça plus tard xD
Nomy's pourriz life
Publicité
Archives
Publicité