Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nomy's pourriz life
18 juin 2008

DAAAAAA *Pseudo bruit de Lapin crétin*

0n

Je vais péter un câble, cela fait 19 jours que j'ai commandé Guitar Hero III sur Wii et je ne l'ai toujours pas reçu eggt00_3... Du coup je me fais grave chier, avant je passais ma vie sur le pc...enfin toujours mais moins. Mais qu'est-ce que je pouvais bien foutre ? o_o
Bon sinon je joue à Taiko no Tatsujin 2 sur DS...Il y a "Zangoku na Tenshi no teeze" *ooooooooooooo* *Méga fangirl d'Evangelion* Et puis j'ai faim...j'ai super envie d'un grec \o/. J'ai eu mon dernier cours d'EPS ce matin ça fait du bien, enfin...Baseball, Mon dieu je hais les sports collectifs c'est fou ça. Bref bonne jounée.

L'image est HS mais c'est histoire de...je ne sais plus où je l'ai trouvé, sur un blog Jap c'est tout ce que je sais ;__;.
(Nanoha Roxx!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tiens ça t'apprendra à avoir une wii et pas moi è_é"<br /> chéééééééR xD
T
Moi ça fait bien 3 semaines que j'ai plus eu EPS <333<br /> *en plus chuis trop naze en ping pong j'ai eu 5,90 xD la pire note du lycée xD et en plus ça compte pour le bac =o=*
K
Bah... tu regardait des animes, tu jouait à FT avec Kiki chérie 8D<br /> Moi, je joue à mario 64 en ce moment, il est dur à contrôler je trouve... mais ça me rend nostalgique.<br /> J'ai un bon souvenir du Baseball :D Notre terrain était sympa et puis comme on en avait qu'un y avait beaucoup d'attente donc on s'asseyait dans l'herbe, ça rox :)<br /> <br /> PS : Cela fait x jours que je n'ai pas reçu ma lettre ;_;
Nomy's pourriz life
Publicité
Archives
Publicité