Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nomy's pourriz life
19 juin 2008

/

Ben voilà fallait  bien que ça arrive. Nous sommes le 19. Par conséquent demain le 20 et donc le Hellfest. En ce moment même je devrais être auprès de ma soeur en direction de Clisson (Bretagne) pour le festival. Seulement, oui, au final je n'y vais pas. Pourquoi ? Car, selon mon beauf' mes parents et ma soeur comme le brevet est le 26 et le 27 et qu'ils restent sur Clisson jusqu'au 24 ils ont dit que cela aurait fait trop juste et que j'aurai été trop crevée pour le brevet. En fin de compte si cette année je ne vais pas au Hellfest c'est indirectement car j'ai redoublé car si je n'avais pas redoublée je serais en vacances à l'heure actuelle et donc Hellfest tranquille...Oh oui je me sens seule en parcourant les Myspace de tout le monde pour le coup "On se voit au Hellfest" "Vivement demain" "Ça va être de la tuerie" Ouais surtout qu'en plus cette année y'a une affiche de malade  avec des putains de groupes ça fait peur...J'entends déjà venir les "Oh Putain de bon festoch', putain d'ambiance, putain de groupes, vraiment exellent..." blablabla je vais me retrouver comme une pauvre conne Hors sujet. Ma soeur me ramenera des goodies pour me consoler c'est déjà ça...J'aurais aimé partager ces trois jours avec elle, bah ... l'année prochaine sans doute ? Espérons que l'affiche y soit aussi bonne, déjà il n'y aura pas de Ministry...Mais bref je vais être en retard là.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Baaah j'vais pas à la JE à cause du BAC (les résultats tombent le jour même) alors console toi =)
F
Dommage, t'aurais pu y aller :3<br /> *au passage, j'ai essayé d'appeller chez toi, chuis tombée sur ton papa : D*<br /> tsais, le jour où tu m'as envpyé SMS ^^
Nomy's pourriz life
Publicité
Archives
Publicité