Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nomy's pourriz life
26 juin 2008

Jeudi 26

Hmm, aujourd'hui premier jour de brevet !  Le français s'est bien passé, mais l'histoire bof...j'ai pris le sujet d'histoire d'ailleurs, un truc sur la politique nazie qui mène à la guerre ! Et en Ed.Civique sujet merdique : Montrez que les citoyens français ont des droits mais aussi des devoirs...Nan mais, kess tu veux argumenter là dessus ? Omg quoi.
Il me manque 33 points pour ce brevet, je pense que je vais l'avoir, j'éspère, priez...o/. Bon à part ça je suis toujours au taquet sur Phoenix Wright (Gyakuten saiban) le 1...aheum j'en suis à ma dernière affaire et hop je passe au 2 :]. Hunter Hunter...gyaah...mais, j'aime aussi beaucoup Manfred Von Karma (sadique inside) dommage l'est mort ça y est c'est la fin xD.
Good niouz : Ma soeur monte à la maison dimanche \O/ ! Elle doit être toujours crevée du Hellfest mais bon (j'men fous qu'elle paye, au moins elle y est allée ;____;) Je suis sure qu'elle m'a ramené des trucs Haha ... Pis ça fait longtemps que je l'ai pas vu; je pense qu'on va faire les soldes...Ha ouaip sinon j'ai acheté 2 affiches de cinéma 8D. Une de Sweeney Todd et une de Rocky Horror picture show , maintenant que j'y pense il m'en faut une d'Orange mécanique...ou Clockwork Orange. J'ai enfin vu ce film culte datant de 1971 et je regrette pas...bon c'est sur que pour l'époque ça devait choquer, c'est censé être ultraviolent et tout, mais on voit pas grand chose xD M'enfin c'est pas grave, j'adore le héros ♥ Il prend tout avec sourire hoho :] et dans ce film, c'est marrant mais on est toujours de son côté ! bizarre comment c'est présenté parce que c'est quand même "le méchant" si j'puis dire...mais j'avais surtout envie qu'il casse la gueule à ses victimes qui se vengent...bref trop compliqué à expliquer mais faut le voir hein o/ Voici l'intro d'ailleurs :

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bah j'ai pas encore vu orange mecanique ><<br /> O_o<br /> en tuot cas clair elle pète cette ouverture O_o
F
Brevet, brevet \o/
T
bon bah bonne chance pour la suite du brevet ma poule è_é"<br /> *oué j'ai rien à dire hellfest c'pas mon truc et phoenix rigth jamais joué xD*
Nomy's pourriz life
Publicité
Archives
Publicité