26 juin 2008

Jeudi 26

Hmm, aujourd'hui premier jour de brevet !  Le français s'est bien passé, mais l'histoire bof...j'ai pris le sujet d'histoire d'ailleurs, un truc sur la politique nazie qui mène à la guerre ! Et en Ed.Civique sujet merdique : Montrez que les citoyens français ont des droits mais aussi des devoirs...Nan mais, kess tu veux argumenter là dessus ? Omg quoi.Il me manque 33 points pour ce brevet, je pense que je vais l'avoir, j'éspère, priez...o/. Bon à part ça je suis toujours au taquet sur Phoenix Wright (Gyakuten saiban) le 1...aheum... [Lire la suite]
Posté par Nomy_Nyan à 17:34 - Commentaires [3] - Permalien [#]

21 juin 2008

Quand on s'emmerde...

Clik donc mon ami.Bon bah voilà, ça faisait longtemps que j'avais pas photoshopé. Voici une bannière de Benjamin Hunter (Phoenix Wright)...qui m'a necessité 4 textures moults brushs, 2 images et 30 minutes minimum (je vois pas le temps passer, en plus j'étais no-ideas au début) Hé oui, parce que les...hommes froids, intelligents sadiques mais Tellements Classes, sont des roxxors (In game & animes of course) Voilà voilà ~
Posté par Nomy_Nyan à 20:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 juin 2008

Journée plutôt sympa. Comme tous les vendredis j'ai commencé à 10h20. J'ai eu arts plastiques (où nous avons conçu des vêtements à partir de journaux :'D) Puis j'ai finie à 11h30...et l'après midi j'étais censée avoir Anglais, maths et musique...c'est alors que Morgane me téléphona pour me proposer un cinosh. Je suis donc allée à Mantes à la place des cours, et Allyson est venue chez moi pendant une petite heure avant cela °°. Donc, ciné avec Morgane, Amélie et sa soeur pour voir un film merdique avec Patrick Dempsey, le témoin... [Lire la suite]
Posté par Nomy_Nyan à 20:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 juin 2008

/

Ben voilà fallait  bien que ça arrive. Nous sommes le 19. Par conséquent demain le 20 et donc le Hellfest. En ce moment même je devrais être auprès de ma soeur en direction de Clisson (Bretagne) pour le festival. Seulement, oui, au final je n'y vais pas. Pourquoi ? Car, selon mon beauf' mes parents et ma soeur comme le brevet est le 26 et le 27 et qu'ils restent sur Clisson jusqu'au 24 ils ont dit que cela aurait fait trop juste et que j'aurai été trop crevée pour le brevet. En fin de compte si cette année je ne vais pas au... [Lire la suite]
Posté par Nomy_Nyan à 13:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 juin 2008

DAAAAAA *Pseudo bruit de Lapin crétin*

Je vais péter un câble, cela fait 19 jours que j'ai commandé Guitar Hero III sur Wii et je ne l'ai toujours pas reçu ... Du coup je me fais grave chier, avant je passais ma vie sur le pc...enfin toujours mais moins. Mais qu'est-ce que je pouvais bien foutre ? o_oBon sinon je joue à Taiko no Tatsujin 2 sur DS...Il y a "Zangoku na Tenshi no teeze" *ooooooooooooo* *Méga fangirl d'Evangelion* Et puis j'ai faim...j'ai super envie d'un grec \o/. J'ai eu mon dernier cours d'EPS ce matin ça fait du bien, enfin...Baseball, Mon... [Lire la suite]
Posté par Nomy_Nyan à 13:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 juin 2008

Code Geass R2

En réalité j'ai commencé Code Geass y'a pas si longtemps que ça...c'est à dire bien après que la diffusion eut été finie et même quand Code Geass R2 commençait déjà la diffusion o/. Enfin bon j'ai été accro et dans la foulée je me suis mise à la saison 2, dit R2. Alors je vais pas faire de résumé de Code geass déjà, rendez vous sur Animeka pour cela. Mais je vais en parler o/. Alors déjà c'est ni plus ni moins que la suite logique car dans le dernier épisode de la saison 1, fin super suspence que c'était obligé d'avoir une suite sinon... [Lire la suite]
Posté par Nomy_Nyan à 13:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 juin 2008

Bonjour

Hé bien voilà, en fait, j'entame ce blog car j'ai une grosse envie de racontage de life....Je ne le fais pas souvent et étant donné que j'ai abandonné la plate-forme skyblogeuse car boloss world...Je risque de faire pas mal de pavés pour le coup, je ne sais pas si beaucoup me liront mais au moins une ou deux personne ça fait plaisir *-*. Alors bon voilà, je vais me présenter.On m'appelle Nomy, j'ai 16 ans, je vis en France et plus précisément dans le 78. Je vis actuellement mes derniers jours de collégienne (Oui enfin xD) Hmm oui je... [Lire la suite]
Posté par Nomy_Nyan à 19:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]