Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nomy's pourriz life
2 juillet 2008

Titres sucks

En fait j'ai 3 catégories mais je poste toujours dans "life" alalah xD. Bref...aujourd'hui j'ai un peu continué mes soldes °° direction Etam haha où j'ai buy un pantacourt noir ainsi qu'un jean noir...non je ne mets pas que du noir >>". Bref je love mes converse vertes héhé.

Kuro_morue

Voici ma soeur faite par mes soins :] . Le pseudo de ma soeur est "Kuro Bara" et son copain à l'habitude de l'appeller "Morue" (il m'apelle comme ça aussi d'ailleurs...) bref voilà c'est con je sais mais bon...on s'occupe comme on peut !
Elle est sexy hein ? :DDD

Alalah j'ai super envie d'un cocktail du "Paradis du fruit" j'y vais demain ça tombe bien...je vais prendre la grosse coupe de glace/fruit :bave:

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sisi soldes chez Etam! **<br /> Moi aussi j'ai acheté quelques trucs : D
T
han trop bon l'avat xD<br /> <br /> oué invite moi tant qu'à faire moi aussi 'jveux du frais ><
Nomy's pourriz life
Publicité
Archives
Publicité