Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nomy's pourriz life
6 juillet 2008

o/

Bon...passé la journée sur Paris avec ma soeur le jeudi, honnêtement j'ai rien trouvé dans les boutiques  c'est grave -_-...Trop de fashion stuff Mygad...Au final j'ai acheté un CD à Virgin :D : City de  Strapping Young Lad (groupe death/trash? bref du strapping)
ensuite on est allé chez ma tante  °° on a été à la mer des sables le vendredi Omg truc de pyjama là, j'ai un peu galéré. Ensuite le samedi, musée Grevin, ça faisait longtemps que j'y été pas allée ! J'crois que j'ai fais une photo à côté de Jean Gabin haha. Ensuite on est allée au parc, SISI \O/ ! Il n'empêche que...j'm'y suis pas trop mal amusée...sans commentaires : admirez la qualité

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tamama : De toutes façons tout le monde sait que ton cas est deséspéré aheum...t'inquiètes on ira se faire interner ensemble :')<br /> <br /> FullMoon : mais Tageune toi xD c'est du solide imagine y'a des petits enfants obèses qui vont dessus éè
F
Il va casser, il va casser O_____O<br /> *sort*
T
huhu grande folle xD<br /> j'ai fait pareil sur une aire d'autoroute et même qu'avec ma soeur on a fait fuir les gens xD<br /> *faut dire que chuis majeure maintenant xD*
K
OH LA GALERIENNE SISI !
Nomy's pourriz life
Publicité
Archives
Publicité