Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nomy's pourriz life
10 juillet 2008

. . . . .

Bon, je vais être direct ... JE M'EMMERDE COMME UN RAT MORT mais de façons sérieuse là ! Avec ma soeur en journée on reste en pyjama à la maison et on matte des vieux trucs à la TV...Y'a rien à faire...Sortir ? Pour aller où ? J'ai plus d'argent en plus de ça bouah...   

Sinon j'ai des trucs à acheter pour la rentrée. Déjà un sac en bandoulière, je veux ou soit un Eastpak militaire ou...j'en sais trop rien ! J'ai vu un Quicksilver marron cuire assez sympa mais je sais pas si il est assez grand pour servir à usage scolaire :/. Je trouverai peut-être un sac sympa en vacances ... je pars le 18 d'ailleurs en ****** °° J'annoncerai la destination à mon retour mouarf !

Il me faut aussi l'agenda Pika avec la Jigoku shôjo dessus :] huhu. Et bien entendu Evangelion tome 10 parce que voilà quoi...Et bien sûr Rebuild of Evangelion quand il sortira en DVD que j'achèterai quoi...huhu :D. Je dois aussi me procurer les premiers albums de Ministry du genre The Dark side of the Spoon...histoire de faire la difference avec maintenant ! Même si c'est pas pareil ça doit être bon mouarf ! Puis des vinyles ça serait pas mal ! Niveau qualité son c'est impec'.

A l'occasion j'achèterai bien aussi le coffret intégral de Rahxephon depuis le temps que je le dis ! J'ai vraiment beaucoup aimé cet anime maintenant que j'y pense...♥ Ralalah il me manque juste LA THUNE *ZBAFF*

M'enfin bon, mon Guitar Hero 3 m'a été remboursé étant donné que je ne l'ai jamais reçu...je vais donc le recommander ailleurs ! J'ai tellement envie d'y jouer...Je ne joue qu'à la DS en ce moment ! A Phoenix Wright 2...Sur Wii je dois finir Super Paper Mario mais je suis coincée vers la fin et j'ai pas vraiment le coeur à lutter, j'ai même essayé ce boss qu'une seule fois ! Après il faudrait que j'essaye de revendre Super monkey ball, ce jeu est à chier ! Non mais sérieux ! Je ne trouve rien d'amusant dans le fait de parcourir un bout d'île dans une boule bancale personellement...donc si vous êtes acheteur je suis à l'écoute ! Pas cher que j'vais y vendre :).

MUSIQUE : X-Ray Dog - Dethtroned
HUMEUR : Ennui mortel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben ouais mais Y'a Enma Ai dessus quoi *o* même si je trouve qu'elle fait pas assez sérieuse à cause du design du manga que je trouve beaucoup trop "shôjo" à mon goût -_- pis j'avoue ils auraient dû y faire rouge et non vert...ALLO QUOI.
T
ptain t'as pas de gouts pika jigoku l'est trop laid xD<br /> sur un fond vert en plus xD
T
ptain f*ck j'écris depuis tt à l'heure mais j'avais pas mis mon email xD<br /> <br /> oué je disais donc è_é"<br /> sale rat mort te plains pas moi j'ai meme aps de DS, et chuis fauchée aussi et no friends ><
Nomy's pourriz life
Publicité
Archives
Publicité