Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nomy's pourriz life
13 juillet 2008

Nous sommes...le 13 !

Oui nous sommes le 13...et devinez quoi ? :) Ben rien en fait... je crois que y'a feux d'artifèce ce soir mais je n'y vais pas la flème j'suis en pyjama et tout et j'ai pas d'amis donc bon. Ma soeur est partie ce matin ;______; arf à mon retour de vacances j'irai peut-être chez elle, et ça ça va vraiment roxxer ! (Je suis Inlove de chez ma soeur, inlove de la Savoie et tout, stop de dire que c'est nul et la campagne car vous n'y conaissez rien u_u et les gens sont des roxxors là bas (faut aller voir Envoie du gros dans mes liens :D) )

Sinon je suis officiellement au régime ET POUR DE VRAI QUOI. Je ne grignotte plus, je ne me ressert pas 2000 assiettes et je bois beaucoup d'eau, vive moi \o/. (Oui en temps normal je mange genre 200g de pâtes à moi toute seule, là j'ai réduis de moitié, et pour l'eau...c'est un vrai défi pour moi car en temps normal je ne bois pas un seul verre par jour je n'aime pas ça.)

Et surtout, je me réécoute les bons Nightwish *souvenir de primaire* Ecoutez donc cette magnifique chanson c'est juste un ordre.

 

PS : Je réponds aux commentaires dans ce blog c'est plus simple

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un feu d'artifesse :D~~ moi j'l'ai vu hier soir en haut d'un toboggan j'voyais quedal :(<br /> <br /> S'trop bon l'eau :D
Nomy's pourriz life
Publicité
Archives
Publicité