17 juillet 2008

Ouaiis je suis une warrior l'épilateur ne me fait plus mal *o*. Bon d'accord on s'en fout. A part ça  je pars de la maison ce soir :]Enfin l'avion est à 8h demain mais vu qu'on doit se reveiller cette nuit à 3h...je ne pense dormir ça mène à rien je serai encore plus fatiguée sinon. Bon allez 3 semaines là-bas et peut-être après je vais en Savoie :DDDDD *happy* Bon sinon on est des grosses noobs avec Natsuki sur Fantasy tennis ça fait peur u_u...avec des vieux délires à la con bon sang Naki t'es trop bête xD... En plus c'te fake... [Lire la suite]
Posté par Nomy_Nyan à 13:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

14 juillet 2008

Macross Frontier

(Pix : Ranka Lee :p) Pour voir l'image en grand et net ouvrez un nouvel onglet et faites un glissé déposé...Titre : Macross FrontierAnnée : 2007-2008Nbr d'épisodes : 25Synopsis by Animeka : 2012 : La guerre contre la race des géants Zentradiens a laissé la Terre totalement détruite. Cependant, certains ont réussi à s'échapper dans des modules afin de chercher d'autres planètes et assurer ainsi la survie de l'espèce humaine. 47 ans plus tard, en 2059, la 25ème colonie, Macross Frontier, continue son voyage vers le centre de... [Lire la suite]
Posté par Nomy_Nyan à 00:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 juillet 2008

Nous sommes...le 13 !

Oui nous sommes le 13...et devinez quoi ? :) Ben rien en fait... je crois que y'a feux d'artifèce ce soir mais je n'y vais pas la flème j'suis en pyjama et tout et j'ai pas d'amis donc bon. Ma soeur est partie ce matin ;______; arf à mon retour de vacances j'irai peut-être chez elle, et ça ça va vraiment roxxer ! (Je suis Inlove de chez ma soeur, inlove de la Savoie et tout, stop de dire que c'est nul et la campagne car vous n'y conaissez rien u_u et les gens sont des roxxors là bas (faut aller voir Envoie du gros dans mes liens :D) )... [Lire la suite]
Posté par Nomy_Nyan à 16:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 juillet 2008

*Aïe*

Chose au dessus : Instrument de torture. OUILLE OUILLE OUILLE AIE AIE AIE J'AI MAL MAMAN T_____T.Ce magnifique épilateur éléctrique Satinelle Ice de Philipps m'en aura fait voir de toutes les couleurs...je ne comprends pas car, je ne vois que de bonnes critiques sur le net...MAIS EXCUSEZ MOI MAIS l'applicateur de froid ne sert  A RIEN  .Je n'ai pas lâche un seul cri car je suis une warrior (genre) mais je n'en ai pas pensé moins....Ok ça doit être parce que c'est les premières fois...mais bon...allez courage à moi même pour... [Lire la suite]
Posté par Nomy_Nyan à 20:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 juillet 2008

. . . . .

Bon, je vais être direct ... JE M'EMMERDE COMME UN RAT MORT mais de façons sérieuse là ! Avec ma soeur en journée on reste en pyjama à la maison et on matte des vieux trucs à la TV...Y'a rien à faire...Sortir ? Pour aller où ? J'ai plus d'argent en plus de ça bouah...    Sinon j'ai des trucs à acheter pour la rentrée. Déjà un sac en bandoulière, je veux ou soit un Eastpak militaire ou...j'en sais trop rien ! J'ai vu un Quicksilver marron cuire assez sympa mais je sais pas si il est assez grand pour servir à usage scolaire... [Lire la suite]
Posté par Nomy_Nyan à 22:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 juillet 2008

SISI QUOI

SI SI Genre j'ai eu mon brevet avec une mention assez bien...c'est ptete pas grand chose mais pour une loose comme moi je m'attendais même pas à une mention :D mouarf ! LALALALALA JE ROXX
Posté par Nomy_Nyan à 18:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 juillet 2008

Bouaaaah....QU'EST CE QUE JE ME FAIS CHIER c'est violent sérieux ! On traine en pyjama devant la TV avec ma soeur... comme des grosses loques oh Vindieu ! Rhalalah j'attends les résultats du brevet qui devaient apparaitrent à 16h déjà -_-... Enfin bref admirez mon écran ~
Posté par Nomy_Nyan à 16:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 juillet 2008

o/

Bon...passé la journée sur Paris avec ma soeur le jeudi, honnêtement j'ai rien trouvé dans les boutiques  c'est grave -_-...Trop de fashion stuff Mygad...Au final j'ai acheté un CD à Virgin :D : City de  Strapping Young Lad (groupe death/trash? bref du strapping)ensuite on est allé chez ma tante  °° on a été à la mer des sables le vendredi Omg truc de pyjama là, j'ai un peu galéré. Ensuite le samedi, musée Grevin, ça faisait longtemps que j'y été pas allée ! J'crois que j'ai fais une photo à côté de Jean Gabin haha.... [Lire la suite]
Posté par Nomy_Nyan à 18:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 juillet 2008

Titres sucks

En fait j'ai 3 catégories mais je poste toujours dans "life" alalah xD. Bref...aujourd'hui j'ai un peu continué mes soldes °° direction Etam haha où j'ai buy un pantacourt noir ainsi qu'un jean noir...non je ne mets pas que du noir >>". Bref je love mes converse vertes héhé. Voici ma soeur faite par mes soins :] . Le pseudo de ma soeur est "Kuro Bara" et son copain à l'habitude de l'appeller "Morue" (il m'apelle comme ça aussi d'ailleurs...) bref voilà c'est con je sais mais bon...on... [Lire la suite]
Posté par Nomy_Nyan à 21:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 juillet 2008

Nouveau Layout SUSU

Héhé merci à Samy qui a gentillement fait mon Layout à partir de la bannière que j'avais faite. Ouais je suis nulle pour ce genre de trucs u_u". Enfin bref, mon 2e jour de brevet (vendredi) s'est plutôt bien passé ! Ça fait un poids en moins héhé. J'attends les résultats du 8 juillet ! Sinon à part ça je vais acheter GH3 ailleurs , j'ai annulé la commande là c'est mort...Le samedi j'ai fait quelques achats de fringues à Camaieu et Cache-cache, j'ai acheté un haut et une robe à Camaieu et 2 hauts à Cache-cache. Pis ma soeur est... [Lire la suite]
Posté par Nomy_Nyan à 16:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]