Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nomy's pourriz life
13 mai 2009

HA HA HA !

Oui, quel titre évocateur...Enfin bref...wahou, pas posté depuis la rentrée non mais j'hallucine quoi !  Bah oui surtout que la fin des cours c'est quand même dans un mois...C'est là que je me rend compte que ce putain de temps passe hallucinament vite quoi !
Pas mal de choses ce sont passées entre temps...enfin tout dépend du point de vue mais bon. Ce blog en plus est mort et abandonné, je comptais le supprimer et puis personne ne sait qu'il vit encore ! Mais bon j'ai envie d'écrire...ouais, ça soulage m'voyez. Bon, parlons orientation...je ne vais finalement pas en 1ère L ! Ouais, c'est dingue quand même...au début de l'année encore, jamais je n'aurais imaginé où j'allais attérir...Et bien je vais vous dire ça, en Bac pro 3 ans Hôtellerie-Restauration/Cuisine. Ouais...espérons juste que je sois acceptée dans mon lycée hôtellier...Déjà, s'ils prennent en compte les notes et absences toussa je suis dans une merde pas possible ! Oui, j'ai fait ma petite rebelle cette année et je commence vraiment à le regretter (Oh trop cool mon film (Dogma) vient de se finir de télécharger :). Oui, absence sur absence c'est intenable, je mène à rien. Enfin bon si je ne suis pas prise je vais passer une année à rien branler et ça je pourrais pas le supporter, j'ai vraiment pas envie de devenir une grosse branleuse de cas social qui ne fout rien et qui loque chez ses parents...Bah ouais, dans les films ça peut être rigolo mais en vrai c'est bien loin de l'être ! Moi je dis, Monde de merde ! Comme l'a dit l'homme le plus classe du monde...(La classe Américaine bande d'incultes). Oui à propos de culture, cette année elle est plus aiguisée que jamais ! Enfin...je parle de culture cinématographie en fait...je me fait les trucs cultes un à un et ce, grâce à mes potos...Oui, j'ai finalement finit par me faire des amis ! Quand je repense à ma classe, c'est vrais qu'ils ont beau être vraiment pas futés mais ils sont pas méchants pour autant :/...Mais les gens avec qui je traine ne sont pas dans ma classe mais en 2nde3...des gars vraiment cools dont un geek dosé au /b/ (4chan inside) un musicos et une base de donnée de film vivante...Ha pour ça, rien à y redire, mes meilleures rencontres de l'année je pense...héhé. Par contre, je me suis fait des potes mais j'en ai aussi perdu...dont un certain NaGAY qui était un de mes meilleurs amis jusqu'à l'année dernière ! Ce type est devenu un émo lissé à mort et percé de partout alors qu'il jurait jusqu'à l'année dernière qu'il ne se lisserait jamais les cheveux...Haha Lulz quoi. Ce changement subite coïncide avec une chose : Nouvelle meuf. C'est bon, on a tout compris ! C'est surtout plus pathétique qu'autre chose, c'est dingue à quel point l'amour rend débile ! Non je parle pas en tant que vieille fille loin de là (je n'ai pas passée toute l'année célib mais je m'en serais bien passée ! Ridicule, surtout à cet âge...m'enfin bon) ! Résultat, il ne sait plus que j'existe...Quelle personnalité en béton dis donc. J'ai aussi perdue une fille qui à un moment de ma vie a été mon plus grand bonheur sur c'te terre (vous pouvez verser une larme je suis poétique aujourd'hui hahaha...) Il paraitrait même que c'est de ma faute ! Ouh ce que je suis vilaine dis donc moi ! Ben oui on me repproche d'avoir changé...pourtant mes amis irl disent que j'ai changé oui, mais en bien ! A ne plus rien y comprendre (Ha qu'on est con à c't'âge quand même.) J'ai aussi perdu dans la foulé un très bon ami qui est lié à cette fille. Pour la même raison ! Ma vie rayonne dis donc ! Mais bon, passons...Comme quoi tout est éphémère, c'est le cycle, ouaip dude !
Sinon j'ai eu 17 ans le 4...mais c'est que j'suis une grande fille maintenant !! Trop kiool quoi. Bon mes passe-temps ces temps ci sont les films (Récemment je me fais tous les Kevin Smith dont Jay and Silent Bob contre-attaquent...Une tuerie!) Je me trouve plus ouverte et je m'intéresse à plus de choses dont la nature, et ce qui nous entoure ! Je m'intéresse aussi au phénomène du 211212 ! 21 décembre 2012...cette date maudite ! M'enfin bon je ne veux pas m'étendre là dessus histoire qu'on ne me prenne pas pour une tarée fanatique mais une chose est sûre, je suis profondément persuadée qu'il va s'y passer quelque chose, un changement d'ère ou...je sais pas, mais QUELQUE CHOSE ! Et ça m'intrigue bien comme il faut.
Sinon mes derniers achats sont 2 CDs, et même plus précisémment 2 albums de BURZUM. Yay \o/ ! Je me plonge de plus en plus dans le métal extrème mais je m'ouvre aussi à d'autre genres musicaux comme le jazz. Je me suis mise à écouter du death aussi ! Bon je n'y connais pas grand chose mais Carcass, Morbid Angel, Suffocation, Massacra...Je me cultive m'voyez.
Bon question santé, rien ne va plus, c'est bizarre tout ça...J'ai mes migraines qui me reviennent mais des grosses migraines ! J'ai parfois des difficultés à m'exprimer, à comprendre des mots simples, à me déplacer...je me cogne partout ! Et j'ai aussi des pertes de mémoire, de plus en plus...c'est assez flippant mais selon le médecin, aucun symptome neurologique, et tant mieux ! Mes déséquilibres viendraient de mon oreille interne et sinon j'aurais la Tyroide un peu grosse.
Enfin voilà, c'est tout pour le moment je pense, Dogma m'attends ! (Jason Mewes...RrrrRRRr)
A ce propos j'ai reprise Photoshop, et hop :
http://img300.imageshack.us/my.php?image=newblendjay.jpg
Je suis assez contente honnêtement !
Huhu. En bouquin sinon je lis Les seigneurs du Chaos et c'est vraiment bon ! Ça explique très bien le milieu du black métal, avis aux fans ! Bon, sur ce je vais me matter Dogma, Cya Dudes! *parle au vide*

Publicité
Publicité
Commentaires
Nomy's pourriz life
Publicité
Archives
Publicité