Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nomy's pourriz life
18 juin 2008

Code Geass R2

Code_Geass_R2_Logo



En réalité j'ai commencé Code Geass y'a pas si longtemps que ça...c'est à dire bien après que la diffusion eut été finie et même quand Code Geass R2 commençait déjà la diffusion o/. Enfin bon j'ai été accro et dans la foulée je me suis mise à la saison 2, dit R2. Alors je vais pas faire de résumé de Code geass déjà, rendez vous sur Animeka pour cela. Mais je vais en parler o/. Alors déjà c'est ni plus ni moins que la suite logique car dans le dernier épisode de la saison 1, fin super suspence que c'était obligé d'avoir une suite sinon ni queue ni tête...Enfin, la saison  2 commence alors que notre Lelouch voit sa mémoire effacée et ce par son père...Il ne sait donc plus qu'il est Zéro et il a oublié toute existence de Nanaly qui est d'ailleurs remplacée par Rollo son faux frère du coup...Mais cela ne durera pas très longtemps o/. D'ailleurs comme tout le monde l'a remarqué le 1er épisode de R2 est très semblable au 1er épisode de la saison 1. Même topo avec C.C qui "réveille" le vrai Lelouch (dit Zéro) sommeillant au fond de lui. D'ailleurs heureusement que ce recouvrement de mémoire fut rapide, je me suis dit "ouf" le bon vieux Zéro is back...Il usa donc du geass sur les soldats et bim o/. Enfin bon en regardant cette deuxième saison, d'autres seront ravis et d'autre vraiment pas. Parce que...ça traine un peu en longueur tout ça ! Toujours plus d'action, d'idées diaboliquement Zéroesque, avec l'ajout de personnages et tout ça tout ça...Mais comment qu'il va finir ce merdier ? Pensons nous. Moi je suis plutôt contente que ça continu, je ne me lasse pas ! Mais j'ai vraiment aucune idée de comment ça pourrait se finir... en drame ? du genre Nanaly dead...Mouais alors là Lelouch se suicide et il n'aurait plus de raison d'être Zéro car quand on y regarde bien il en a un peu rien à branler des Japonais, il fait tout ça pour sa soeur...(c'est mignon n'empêche :3). Mais le truc c'est que on n'arrive pas à savoir ce qu'il pense, on sait juste qu'il aime Nanaly plus que tout...Mais vis-à-vis de ses amis, des chevaliers noirs et tout ça...se sert-il juste d'eux ou au fond ressent-il quelque chose ? J'ai comme l'impression qu'il commence à tomber amoureux de Karen...ou alors fait-il semblant de tenir à elle car en réalité c'est un atout majeur pour le combat ? Hmm on verra bien comment cela se termine, en tous cas je suis :).
PS : Karen & C.C so sex RrrrR

Etat : 10/??

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et oui t'as commencé Code Geass après moi :D (pour une fois --')<br /> J'l'aime pas Nina c'te sale psychopathe de bisounours!!! <br /> Bref, c'est vrai que pour la fin c'est beaucoup très flou pour nous, spectateurs. VV et le père de Lelouch, observateurs jusque là, vont-ils s'incruster dans la bataille et y mettre un terme d'un coup?... à la "veni vidi vici"?<br /> PS : I love Karen & C.C too rawr... C.C I'm your pizza, eat me...
Nomy's pourriz life
Publicité
Archives
Publicité